Indépendance/An 59/1er arrondissement de Libreville: L’hommage du Mouvement Républicain et Citoyen aux chefs de quartiers

À l’occasion de la célébration du 59e anniversaire de l’indépendance du Gabon, le Mouvement Républicain et Citoyen a rendu, samedi 17 août courant, un hommage aux chefs de quartiers du premier arrondissement de la commune de Libreville. Une sortie qui marque le début des activités du mouvement naissant.

C’est à la mairie du 1er arrondissement de Libreville que s’est déroulée, ce jour, la remise de tenues d’apparat et de drapeaux, aux 22 chefs de quartiers, autorités administratives de cette partie de la capitale.

Vue des récipiendaires.

Des symboles importants et pleins de sens, représentant d’une part l’autorité de ces premiers interlocuteurs de l’État auprès des populations, et l’attachement profond à la mère patrie, d’autre part.

Pour cette première sortie publique, le Mouvement Républicain et Citoyen a tenu à coller aux festivités en cours. Une façon pour elle d’apporter, à son modeste niveau, une pierre à la construction de notre Nation.

Joseph Mundruma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *