52ème anniversaire du PDG /Ntoum: le bureau politique en concertation pour les préparatifs !

En prélude des fêtes du 12 Mars prochain, le bureau politique du parti democratique gabonais  (PDG, au pouvoir), se sont retrouvés le weekend dernier à Ntoum, pour préparer une démonstration de force dans la commune du komo-Mondah. 

À l’occasion de la réunion de remobilisation et sensibilisation des structures de bases, les membres du bureau politique, les militants et les sympathisants du parti au pouvoir, ont exprimé leur soutien indéfectible auprès du président de la République, Ali Bongo Ondimba, par ailleurs, président du parti democratique gabonais (PDG).


Au cours de cette rencontre, le secrétaire d’arrondissement, Sylvère Ntoutoume Ongone, a dit toute sa fierté de voir autant de personnes venues nombreuses à ce rendez-vous qui prépare les festivités marquant le 52ème anniversaire du PDG. 

«Permettez-moi, au nom des militants et militantes PDG de notre circonscription politique, et en ma qualité de Secrétaire d’arrondissement de vous souhaiter à toutes et à tous la plus cordiale des bienvenues à l’occasion de la réunion de remobilisation et sensibilisation des structures de bases de notre parti, d’une part; et d’autre part les préparatifs du 52ème anniversaire de notre cher parti», a indiqué, Sylvère Ntoutoume Ongone.

A rappeler que cette rencontre a vu la présence de Julien Nkoghé Bekalé, premier ministre, et membre du bureau politique du parti au pouvoir dans le premier siège du premier arrondissement de la commune de Ntoum qui doit celebrer dans les tous prochains jours, ses 52 ans  d’existence.

Aimé Serge Boulingui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *