Appel à agir concrètement du président Ali Bongo Ondimba : L’initiative qui donne des insomnies à ses détracteurs

La nécessité d’œuvrer communément pour le développement du pays est à n’en point douter, l’urgence présentée par le chef de l’Etat, son Excellence Ali Bongo Ondimba. Une perspective qui déstabilise visiblement les ennemis du progrès.

L’ « Appel à agir concrètement », tel que formulé par le numéro un gabonais, est une invite à l’ensemble des compatriotes, gabonais de tous bords, à se mettre ensemble pour l’intérêt supérieur de la nation, ce dans la réalisation d’actions concrètes qui influent directement sur l’amélioration du quotidien des gabonais(es).

Déjà sur le front, le chef de l’Etat a engagé divers chantiers majeurs parmi lesquels la réhabilitation des voiries dans plusieurs zones importantes de la capitale. Des chantiers qui, au regard de leur intérêt, sont précautionneusement suivi par Brice Laccruche Alihanga, son Directeur de Cabinet. C’est d’ailleurs à cette fin que sous l’instruction de son patron, il a effectué une visite sur les différents sites afin de s’enquérir, le week-end écoulé, de l’état d’avancement des travaux.

Une perspective que de nombreux compatriotes s’approprient et apportent à leur niveau, une modeste contribution pour être une valeur ajoutée au développement de la cité. Cependant, pour les contempteurs du chef de l’Etat, il s’agit de diffamer ceux qui, de façon libre et bénévole, s’engagent aux côtés d’Ali Bongo Ondimba pour les pousser au relâchement, à l’inertie. Une entreprise qui ne prospérera pas.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *