Après avoir pillé le Gabon, Maixent Accrombessi intronisé à la royauté au Bénin

C’est une nouvelle qui devrait apporter la plus profonde des consternations. Maixent Accrombessi, l’ancien directeur de Cabinet à la présidence de la République du Gabon a été fait roi au Bénin …après avoir pillé le Gabon.

Le « règne » de Maixent Accrombessi comme tout puissant directeur de Cabinet à la présidence de la République laissera à jamais dans les esprits de tous, des traces ineffaçables. Le sulfureux personnage a pillé, saccagé à la démesure les finances publiques. Une gabegie financière qui laisse encore des traces aujourd’hui et que tentent désormais de résoudre tous les fidèles collaborateurs du chef de l’État.
Pendant plusieurs années , ainsi que nous l’avons toujours révélé, le popo dahoméen s’est huilé à l’excès. Ce seront les pires années de notre histoire.
Après s’être acquis des propriétés aux États-Unis, à Londres et dans quelques autres pays, le richissime Maixent Accrombessi Nkani vivra désormais la vie de roi qu’il a toujours rêvé , chez lui, au Bénin. Sur des photographies fortement relayées sur la toile, on y voit le personnage, valets à ses pieds, prêts à lui obéir au doigt et à l’oeil.

Ici le délinquant financier exprimant fièrement son satisfecit

Ici Accrombessi et ses valets, dans son nouveau royaume d’Abomey

Joseph Mundruma de Bingonga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *