Assemblée générale des ressortissants du District de Bolossoville: bilan et perspectives


Les fils et filles du village d’Akak-tane de Bolossoville, résidant ou de passage à Libreville, se sont retrouvés samedi dernier, sous la présidence de Christhian Bidzo, président d’honneur de l’édition 2019 des journées de réflexion sur le développement du District de Bolossoville.

Au cours de la rencontre, le président d’honneur, Christian Bidzo, a fait le point sur les activités de la saison 2019, ainsi que les perspectives pour la saison 2020. Le rapport moral et les comptes ont été approuvés à l’unanimité.

Au sujet de l’édition 2020, plusieurs résolutions ont été retenues, à savoir : créer dix entreprises communales, 10 plantations commerciales, construire 10 villas modernes, mettre en place des mesures pour améliorer le taux d’admission par rapport à l’année dernière. 


En plus, il faudrait faire l’inventaire des projets gouvernementaux initiés dans la localité, réhabiliter la principale voie d’accès, le tout sans oublier la création d’un fonds de développement populaire local d’un montant de 5.000.000 FCFA.

Aimé Serge Boulingui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *