Assemblée Nationale : Faustin Boukoubi en visite d’inspection des travaux de reconstruction

Faustin Boukoubi a effectué ce lundi 16 Septembre courant, une visite de chantier de réhabilitation et de construction des infrastructures qui abriteront les services de l’Assemblée Nationale. Objectif, constater de visu l’état d’avancement des travaux.

Dans sa campagne de se rendre compte de l’état d’avancement de certaines activités sur le terrain, Faustin Boukoubi, président de l’Assemblée Nationale, s’est dit satisfait des travaux qui se poursuivent sur le site de ladite institution.

«Tout se passe bien. Nous sommes globalement satisfait. Les équipes chinoises et les techniciens gabonais sont entrain de travailler pour s’assurer de la durabilité et la réalisation qui sera faite», a lâché, Faustin Boukoubi, au terme de sa deuxième visites officielles.

Le président de l’Assemblée Nationale, s’est particulièrement montré enthousiaste quant aux avancées significatives de réhabilitation du bâtiment principal au niveau l’hémicycle.

«Tout a été rasé. La construction est entrain progressivement de redémarrer au réserve des textes qu’ils sont entrain de faire. Je me félicite de ce que les textes en cours soient sérieux. Parce que la sécurité est l’objectif le plus important dans la construction d’un tel édifice appelé à abriter beaucoup d’âmes», a-t-il fait savoir.

Aimé Serge Boulingui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *