Audience au ministère des Transports, des Équipements, des Infrastructures: Léon Armel Bounda Balonzi reçoit le Sylteg

Le ministre des Transports, de l’Équipement, des Infrastructures, et de l’Habitant, Léon Armel Bounda Balonzi, a reçu ce lundi 16 Décembre 2019, à son cabinet de travail, le bureau du syndicat libre de transporteurs terrestres du Gabon (Sylteg), conduit par Jean Robert Menié.

Accompagné du ministre déléguée, Françoise Assengone Obame, et quelques membres de son cabinet, le ministre des Transports, de l’Équipement, des Infrastructures, et de l’Habitants, Léon Armel Bounda Balonzi, s’est entretenu avec les responsables du Sylteg amené par leur premier responsable, Jean Robert Menié.

Les échanges ont porté exclusivement sur la réhabilitation du réseau routier de la national 1 car l’on sait que le point de coupure au Pk 80 pénalise les usagers de la route.

À ce propos, Jean Robert Menié s’est félicité du démarrage des travaux depuis dimanche. «En réponse de nos préoccupations, le ministre a dit que les travaux ont commencé hier. Sur ce point nous sommes satisfaits», s’est réjoui, Jean Robert Menié.

Par ailleurs, il a souhaité entre autre, la mise en place d’un programme routier, avec la restitution du fonds d’entretien routier (Fer) et le réexamen de l’interdiction de voyager la nuit. 

Aimé Serge Boulingui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *