Célébration du 25e anniversaire du CLR: Jean Boniface Asselé annonce des nouvelles couleurs

En prélude aux assises du congrès extraordinaire, marquant le 25e anniversaire du Centre des libéraux réformateurs (CRL, majorité au pouvoir), Jean Boniface Asselé, son président fondateur, a échangé avec la presse, mardi, au siège social du parti, à Libreville, pour annoncer le dérouler des festivités.

Une occasion pour le président du parti, Jean Boniface Asselé de faire la genèse de la création de sa formation politique et de son parcours sur l’échiquier politique national.

C’est sous le thème : «le Centrisme pour réformer et échanger dans la continuité», que vont débattre les céleristes le samedi 14 Septembre prochain, au Stade d’Oloumi. Une thématique qui, selon son président, devrait susciter l’intégration des nouveaux militants. Notamment, la jeunesse de tous sexes.

«Comme vous pouvez l’imaginer, 25 ans dans toute œuvre humaine ça se fête. Et le CLR ne pouvait rester en marge pour communier avec ses militantes et militants ces moments de réjouissances», s’est réjoui, Jean Boniface Asselé, soulignant au passage que le CLR une entreprise politique qui compte s’inscrire dans l’avenir.

Le 25e anniversaire du parti, selon lui, donnerait une légitime fierté au vu du travail remarquable accompli. Il a indiqué que grâce à l’engagement et à la détermination des militants de tous sexes et de tous âges confondus, le CLR est présent à l’assemblée nationale, dans les mairies, etc.

Aimé Serge Boulingui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *