Comédie du Mois: Patrick Charferry en spectacle à l’Institut Français du Gabon

L’humoriste gabonais du groupe Kongossa Comedy, Patrick Charferry annonce le samedi 16 février prochain, à Libreville, un spectacle intitulé: «Donnez-moi ce qui est à César». Une thématique qui a pour vocation de réclamer une chose dont on n’est pas propriétaire.

Cette « vieille » figure montante du rire de la sous-région va donner un spectacle de qualité à l’Institut Français du Gabon (IFG), à cinq mille (5.000) FCFA l’entrée. L’accès en salle du spectacle est prévu pour 20h02mn.

Interrogé par notre Rédaction, Patrick Charferry a indiqué que c’est dans le cadre du mois du rire (16 Février) institué par l’Institut Français du Gabon, que Kongossa Comedy va procéder à la projection des séries de courtes durées. À savoir, la diffusion de parents mode emploi et de Taxi Sagate.

Pour lui, le but de ce 100% Stand Up d’humour est de dénoncer un certain nombre de comportement au sein de la société. «Dans mon spectacle, je vais parler des attitudes que l’on constate. Et, on va beaucoup rigoler sur les comportements des gabonais», s’est exprimé Patrick, rappelant que deux jeunes pointures humoristes de Port-Gentil seront les invités:«Chambre à Louer et Riz Gobelet».

Il est à préciser que le «Sniper du Stand-Up gabonais», est apprécié pour son humour, sur la scène internationale. Les fans de Patrick Charferry sont invités à réserver dès à présent leurs billets. Quatre cent (400) places sont encore disponibles.

Aimé Serge Boulingui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *