Covid-19/Fagaricine: le Gabon tient son remède

C’est par voie de presse que les chercheurs et tradi-praticiens gabonais ont annoncé la « bonne nouvelle ». Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, ils ont prétendu avoir trouvé un remède : la FAGARICINE.

Fait à base de plantes naturelles de chez nous, les tests réalisés pour vérifier l’efficacité de la FAGARICINE ont été concluant. Effectués sur plusieurs patients, en Afrique comme en Occident,tout converge vers l’idée que le Gabon tient son médicament.

Selon le Dr. Pierre Piebi-Oyoubi « c’est un produit fini. Il est issu des plantes médicinales gabonaises et après étude en laboratoire nous nous sommes rendus compte que cette solution agit comme une armée composée de toute la population. » A indiqué l’omnipraticien. « la Fagaricine a été testée sur 17 patients atteints du Covid-19 en France par ses équipes de chercheurs, les résultats se sont révélés concluants. » a-t-il déclaré.

Depuis cette annonce, les populations ont un regain d’espoir. Sur les réseaux sociaux, les nombreux appels à la prescription du précieux produit n’arrêtent pas de fuser.

Une trouvaille locale,la deuxième du genre en Afrique, après le Covid-Organic de Madagascar.

Agnès Limori

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *