Covid-19 : Le ministre de la santé accentue la communication

Dans la perspective de lutter contre la propagation du Covid-19, le ministre de la santé, sous les fermes instructions d’Ali Bongo Ondimba, accentue la communication. La protection des populations demeure désormais l’unique priorité.

Résolument engagé dans la lutte contre la propagation du Covid-19, Max Limoukou, le ministre de la santé accentue la communication. Désormais, tout y passe. Outre la communication traditionnelle, le membre du gouvernement veut aussi gagner les réseaux sociaux, devenus le lieu de tous les échanges.

Visuels de qualités y circule avec la plus grande facilité. Pour de nombreux observateurs, le ministre de la santé sait jouer avec les outils de son temps. « Le Dr Max Limoukou a tout compris à la communication. Les réseaux sociaux constituent à eux seuls aujourd’hui une sorte de village planétaire » déclare Armand, étudiant à l’université Omar Bongo. Et:  » Avec la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, il est important de faire circuler l’information et le ministre l’a bien saisi » renchérit-il.

Agnès Limori

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *