Covid-19/Woleu-Ntem: le député Christian Ebe Atomo annonce un important don alimentaire de Nourredin Bongo Valentin

Le député élu du 2e siège du Canton Mbei, Christian Ebe Atomo, a annoncé, lundi 04 Mai 2020, à Libreville, la donation des denrées alimentaires aux populations de sa circonscription politique, dans les tous prochains jours.

À la faveur d’un point-presse, Christian Ebe Atomo, fils du 2e Siège du Canton Mbei, a rassuré qu’il va incessamment procéder à la distribution des denrées alimentaires du donateur Nouredin Bongo Valentin.

«Aujourd’hui, je me dois de prendre la parole pour remercier au nom des populations que je représente à l’Assemblée Nationale et à mon nom propre, Monsieur Nouredin Bongo Valentin, Coordonnateur Général des Affaires Présidentielles, pour don élan de coeur à l’endroit des populations gabonaises en répondant spontanément à l’appel de la solidarité nationale lancé par le Président de la République son Excellence, Ali Bongo Ondimba», a-t-il déclaré.

Pendant la conférence de presse

Selon lui, l’acte symbolique de Nouredin Bongo Valentin à l’endroit des populations en détresse en période de confinement dû au Covid-19, est louable et salutaire.

S’agissant des actes de vandalisme perpétrés dernièrement au stade «Engong» d’Oyem par des jeunes non encore identifiés, le député du 2e siège du canton Mbei, n’est pas resté insensible. Il a également saisi l’occasion pour condamner avec la dernière énergie, cet acte odieux.

«De mon point de vue, ce n’est pas la bonne méthode pour faire passer un message, poser une revendication ou soumettre une préoccupation. Il existe d’autres canaux plus démocratiques et crédibles. Ne nous trompons pas de cible, au moment ou l’humanité toute entière lutte contre l’ennemi commun qu’est le Covid-19. C’est pourquoi nous formulons le vœux de voir la justice faire son travail», a-t-il conclu.

Aimé Serge Boulingui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *