Distribution de kits alimentaires/Covid-19: Ramses Ekomi à Plane-Orety !

Le Chargé de missions du maire de Libreville, Symphore Ekomi Ekomo, plus connu sous le nom de Ramsès Ekomi, a offert, vendredi 15 Mai courant, des kits alimentaires à plus de 250 familles à Plaine-Orety, dans le deuxième arrondissement de la capitale gabonaise. Ce don alimentaire du fils dudit arrondissement vise à soulager et d’aider un tant soit peu les familles démunies de cette partie du Grand Libreville, l’épicentre du Covid-19 au Gabon.

Ramsès Ekomi par ailleurs, président du mouvement Ali doit rester (Madore), a indiqué que cet élan de solidarité sociale qui continue de s’exprimer avec profonde humanité et grande générosité est une réponse à l’invite du Président de la République, Ali Bongo Ondimba, dans son adresse à la Nation.

Il a également pris un peu de son temps pour  sensibiliser chaque famille à l’application des mesures barrières contre la maladie à Covid-19 telles qu’édictées par les plus hautes autorités du pays en tête desquelles, le président de la République, Ali Bongo Ondimba. Notamment, le lavage régulier des mains au savon et le port obligatoire du masque.

Pour l’heureuse bénéficiaire, Moussounda «je suis contente très content que la distribution de produits alimentaires ait pu se faire dans un moment aussi crucial que celui que vivent les populations consécutivement à la pandémie du covid-19. Nous remercions beaucoup notre frère et fils, Ekomi que Dieu puisse encore l’élevé davantage».

Rappelons que cette opération de distribution de kits alimentaires fortement appréciée par les populations va se poursuivre dans plusieurs quartiers de Libreville au profit des familles les plus nécessiteuses.

Aimé Serge Boulingui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *