Effectivité du paiement des arriérés du 2e trimestre 2015 de la PIP du personnel de santé

C’est dans un communiqué que le ministère en charge de l’économie et des finances a informé de l’effectivité du paiement des arriérés du deuxième trimestre 2015 de la prime d’incitation à la performance (PIP) du personnel de santé. Elle concerne 10215 agents. L’intégralité de l’annonce ci-dessous publiée.

COMMUNIQUÉ

Le ministère de l’Economie et des Finances informe de l’effectivité du paiement des arriérés du deuxième trimestre 2015 de la prime d’incitation à la performance (PIP) du personnel de santé.

Cette opération, qui a été effectuée en date du vendredi 22 mai 2020, concerne l’ensemble des ayant droits, soit 10 2015 agents. Les modalités de règlement intègre le virement bancaire, le paiement en numéraire et l’émission de la carte du Trésor public.

Au total, plus de 3 milliards de francs FCFA ont été débloqués pour cette opération qui marque le soutien et l’engagement du gouvernement aux côtés du personnel de santé gabonais au front dans la lutte contre la pandémie de la Covid-19.

Par ailleurs, la procédure de préparation du paiement de la prime d’indemnité Covid-19 est en cours, en application de la décision du Président de la République, chef de l’Etat, S.E Ali Bongo Ondimba.
*FIN*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *