Entrepreneuriat Culturel: installation officielle du bureau de l’association «Iboga Think Tank»

Le bureau exécutif de l’association, Iboga Think Tank, incubateur culturel du Gabon, vient d’être installé au Palais des sports de Libreville, par le ministère de la Culture et des Sports, chargé de la Jeunesse et de la vie Associative. Notamment, représentés, par Frédéric Ndounda et Collette Moudhouma, respectivement, secrétaire général et secrétaire générale adjoint.

Élu à la présidence de la toute nouvelle structure associative, l’artiste international gabonais et entrepreneur, Franck Stéphane Dibault, plus connu sous le pseudo de «Ba’ponga», va s’atteler à mettre en œuvre un plan d’action portant sur quelques points majeurs : «accompagner les projets à caractère culturel jusqu’à leur autonomisation, créér et booster l’environnement culturel au Gabon, afin que l’artiste puisse vivre réellement de son art».

Cette première structure du terroir gabonais s’inscrit dans le cadre de la promotion de la culture et du dialogue interculturel au cœur du développement humain, durable et inclusif.

Aimé Serge Boulingui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *