Fait-divers: Il falsifie la signature de son épouse pour divorcer à son insu

Un Afro-américain est recherché par les autorités de son pays après avoir prétendument demandé le divorce à son épouse à son insu.

Un homme du Texas est recherché pour une accusation de falsification aggravée au troisième degré après que la police a découvert qu’il tentait de divorcer de son épouse sans qu’elle ne sache même qu’il était en train de la divorcer.

Paul Nixon, 51 ans, du comté de Harris, au Texas, aurait contrefait la signature de son épouse ainsi que celle d’un notaire public pour donner l’impression que son épouse avait consenti au divorce.

Ici l’indélicat appréhendé par la police

Selon les archives judiciaires, Nixon a demandé le divorce le 15 février – ironiquement, le lendemain de la Saint-Valentin – et un juge a signé une ordonnance qui a officialisé le divorce en avril. Un agent de police du comté de Harris a déclaré aux journalistes que son ex-femme avait seulement appris que Nixon l’avait divorcée en mai, lorsqu’elle l’avait confronté à propos de ses dépenses d’argent inhabituelles.

L’épouse de Nixon a déclaré aux enquêteurs le 14 mai que l’homme “avait demandé le divorce et achevé toute la procédure à son insu et sans son consentement et que le tribunal avait déjà terminé toutes les audiences et déposé le jugement de divorce définitif”.

Selon un communiqué de presse, Nixon, du comté de Harris, a soumis “plusieurs documents falsifiés et de fausses informations” à un tribunal de district, “notamment une fausse renonciation au service” et une falsification de la signature d’un notaire afin de divorcer de son épouse “.

La femme de Nixon “a été très surprise”, a déclaré le constable Mark Herman au New York Post. «Dans ce cas particulier, le monsieur a décidé de divorcer, mais le seul problème est qu’il a laissé sa femme en dehors du processus. Et c’est une violation de la loi ici au Texas.

Puisque le divorce a été déposé frauduleusement, les responsables ont déclaré que Nixon et son épouse “sont toujours légalement mariés”.

Nixon est maintenant recherché pour parjure aggravé et un mandat d’arrestation est lancé contre lui.

Source: doingbuzz.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *