Faits-divers: un gang de faux dératisseurs appréhendé !

Trois individus se présentant comme des employés de la société Net-Gabon dont le responsable est Boussougou Mathieu et qui excellent dans l’anti-vectorielle ont été appréhendés, ce lundi 16 Décembre 2019, par l’inspection générale municipale.

La cabale des trois employés d’une pseudo société dénommée Net-Gabon a été de courte durée. En effet, l’inspecteur général municipal, Armand Dagraça, a épinglé cet après-midi, trois lascars se passant pour les employés de Netgabon.

Le mode opératoire consistait à parcourir les quartiers de Libreville pour proposer leurs services. Le comble dans cette affaire est que les clients auxquels on proposait de menu-services étaient complètement floués car les tarifs ne reposent sur aucune base juridique.

Soumis à l’interrogatoire les trois individus sont passés aux aveux. Toutefois, il convient de préciser que sieur Boussougou Mathieu propriétaire de Net-Gabon continue de jouer au cache-cache avec les autorités de la mairie de Libreville. Déjà un mois auparavant pour de sordides manœuvres Boussougou insiste d’opérer comme si de rien était.

Seulement voilà, la loi étant faite pour tout le monde, elle doit s’appliquer sur lui car si une chose est de créer une société pour trouver de l’emploi aux pères et mères de familles, une autre est de respecter la réglementation en vigueur, spécifiquement les modalités liées à la création d’entreprise.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *