Football :  Cristiano Ronaldo exige 52 milliards par an pour rester au Real de Madrid

Pour continuer de porter les couleurs du meilleur club de football européen, Cristiano Ronaldo, quintuple ballon d’or exige désormais 82 millions d’euros brut annuel, soit 52 milliards de francs CFA.

L’information a été donnée lors de la célébration du 13e titre de champion d’Europe remporté par son équipe. A cette occasion, Cristiano Ronaldo a indiqué à la presse que se serait son dernier match avec le club merengue.

Une nouvelle qui a suscité de fortes réactions sur les réseaux sociaux. Face aux nombreuses supplications de ses fans de ne pas quitter le club, la star portugaise accepte de rester, à la condition de toucher 80 millions d’euros annuels.

Une exigence qui ne devrait pas trouver satisfaction au près de la direction, qui devrait dans ce cas de figure, débourser 240 millions d’euros, soit 156 milliards francs CFA.

La revalorisation de son salaire devrait, si elle trouvait une issue favorable, faire de l’actuel meilleur joueur du Real de Madrid le joueur le mieux payé de la planète.

Joseph Mundruma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *