Football : Un match de gala à la mémoire de Guy Mbinah

L’ancien milieu de terrain de la sélection gabonaise de football (Azingo), a reçu samedi 26 octobre courant, des hommages dûs à son rang, ce grâce à un match de gala organisé par  l’Association des Footballeurs du Gabon (AFG). Un moment de vive euphorie. Ce samedi 26 octobre, les footballeurs gabonais ont rendu un hommage mérité à l’ancien international gabonais décédé le 26 Octobre 2017.
Le match de gala  s’est déroulé au stade de Sibang, et a opposé les « Les amis de Guy Mbinah  » aux « anciens du FC 105 », une ancienne formation sportive du footballeur défunt. Au terme de la rencontre, les vieux poumons du FC 105 ont remporté le match sur un score de 4-3. 
Instantané de vive émotion
Pour rappel, l’Ancien sociétaire du FC 105  avait prit part à la CAN 1994 en Tunisie, pour laquel le Gabon s’était qualifié pour la première fois de son histoire. Il a été aussi de la partie  deux ans plus tard, en Afrique du Sud. Le milieu de terrain s’est aussi engagé pour la défense des droits des footballeurs. Il aura été l’un des anciens présidents de  l’Association des footballeurs du Gabon (AFG). Aubin Itsoma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *