Gabon/Noip Gsez : nomination de Donatien Moukala en tant que chef du bureau

Nommé le jeudi 18 Juillet courant, lors d’un conseil des ministres, présidé par le chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, Donatien Moukala est le nouveau chef du bureau de New Owendo International du Port GSEZ (NOIP-GSEZ).

C’est à la suite de la décision finale du conseil des ministres du 18 juillet 2019, que Donatien Moukala a été confirmé à ces prestigieux fonctions du premier manager de NOIP-GSEZ.

À en croire certaines sources, Donatien Moukala, a abattu un travail remarquable dans la gestion de New Owendo International du Port GSEZ, où il assumait avec brio l’intérim. 

«Il a fait un excellent travail en réorganisant la gestion du NOIP-GSEZ. Nous lui devons beaucoup de gratitude. Raison pour laquelle nous le félicitons. Monsieur Donatien Moukala a été confirmé en tant que chef du bureau de New Owendo International Port Gsez. Nous ne pouvons que lui souhaiter plein succès dans l’exercice de ses charges», s’est réjoui une proche collaboratrice.

Notons que Donatien Moukala reste le patron du bureau de New Owendo International Port Gsez dont le code informatique est 100. Contrairement aux oiseaux de mauvaises augures qui le confondent avec le bureau central de douanes Libreville Owendo (BCLO), que dirige jusqu’alors, Hugues Modeste Odjangou, avec pour code informatique 110.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *