Gabon/SNI: lancement de la commercialisation des Résidences les «parasoliers» à Akanda

La Société Nationale Immobilière (SNI) que dirige Hermann Kamonomo, a annoncé, mercredi, à la Chambre de Commerce de Libreville, le lancement la première tranche du programme des «Résidences les Parasoliers» au sein de la commune d’Akanda.

Cette première résidence intègre le cœur de vie des parasoliers et bénéficie des équipements et infrastructures touristiques bien aménagées. Les prix commencent à partir de vingt-neuf (29) à quarante-trois (43) millions F CFA, en fonction des superficies.

Les Résidences les Parasoliers bénéficient également de deux accès facile aux plus belles vallées de la ville d’Akanda et s’appuient sur une offre résidentielle qui associe une grande variété de configurations et de typologies. 

À en croire le directeur général de la société nationale immobilière, Hermann Kamonomo les appartements sont agencés de façon à optimiser l’espace et à profiter au maximum de la lumière naturelle. «Ils combinent noblesse des matériaux et finitions soignées, avec des ouvertures sur de beaux jardins intérieurs pour les grands et les petits», a-t-il expliqué, au cours d’une conférence de presse.

Le DG de la SNI Hermann Kamonomo

Aussi, ce projet intervient dans le cadre de l’opération de 3808 logements initiés par les plus hautes autorités. Dans cette optique la société nationale immobilière multiplie ainsi ses efforts afin de confirmer sa position de pionnier dans la promotion immobilière et de placer ses clients au cœur de ses préoccupations quotidiennes.

Rappelons que le promoteur immobilier dispose d’une multitude de projets en cours de développement dans plusieurs villes du pays. La reprise de la première tranche des huit (8) immeubles a commencé en Février dernier pour un total de quatre-vingts-seize (96) appartements dont la livraison est prévue en Décembre prochain.

Aimé Serge Boulingui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *