Gabon Wood Show 2020: la 3e édition prévue du 25 au 27 juin à Libreville

Le ministre des eaux et forêts, Lee White, a procédé le jeudi 30 janvier dernier à l’occasion d’une conférence de presse, au lancement officiel de la 3e édition du Gabon wood show, laquelle débutera le 25 juin prochain et prendre fin le 27 du même mois.

C’est une véritable opération de communication entreprise par Lee White afin de donner un ton particulier à cet événement notamment en terme de visiteurs. Pour preuve de cette touche particulière que veut donner le ministre à cette 3e édition, la présence d’un partenaire de choix fut nécessaire ce jour, en l’occurence celle de Hussein Kamal, Directeur régional du Gabon wood show.

La précocité de l’annonce de la tenue de la 3e édition du Gabon wood show témoigne de la volonté du ministre des eaux et forêts de mettre un point d’honneur à la communication afin de lui donner plus d’écho à travers le monde. En effet, le but recherché est celui d’atteindre 1500 visiteurs internationaux et un total d’au moins 5000 visiteurs durant les expositions de ce salon du bois.

Plus la communication sera d’envergure, plus il y aurait du monde de tous les horizons, désireux d’apprecié la qualité du bois du bois et le savoir-faire des entreprises du Gabon en matière de transformation du bois issu des forêts gabonaises.

Au vue de la communication en grande pompe de cet événement, il y a de grandes chances que les visiteurs nationaux et internationaux trouvent leur compte au milieu des produits Made in Gabon fabriqués avec du bois local.

Jessy Mboukou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *