Gabon/Port-Gentil: Jean Louis Moukagna apporte du sourire aux populations du 4e arrondissement

Le maire du 4e arrondissement de la commune de Port-Gentil, Jean Louis Moukagna, a procédé, vendredi dernier, à la livraison des passerelles et des toilettes publiques situés au petit marché du Camp Bouarro qu’il a réhabilité.

Après plusieurs années de calvaire, les populations du 4e arrondissement, ont retrouvé le sourire, vendredi 08 Novembre 2019, grâce au bienfaiteur, le maire, Jean Louis Moukagna. Un geste qui tombe à point nommé en cette période pluvieuse et difficile à vivre.

«Aujourd’hui, en cette journée historique, j’ai procédé à la remise des clefs des toilettes publiques modernes et à livraison des passerelles dans certains quartiers de l’arrondissement. Il était important de faire un tant soit peu ce geste afin de soulager les populations», a indiqué, le maire du 4e arrondissement.

Pour lui, il est primordial d’appliquer les instructions des plus hautes autorités, en tête desquelles le président de la République, Ali Bongo Ondimba, qui attend de ses élus locaux des actes porteurs à l’endroit des populations.

La passerelle

C’est dans cette optique qu’il a invité les populations desdits secteurs à l’accompagner dans cette lourde tâche afin de tous participer au développement de l’arrondissement.

«Je suis très contente du maire du 4e arrondissement qui vient de nous faire ce don. Ça faisait plusieurs années que ces toilettes publiques n’avaient plus été opérationnels», a lâché, Anouchka, commerçante, avant d’appeler les uns et les autres à garder ces édifices toujours propres et sains.

Aimé Serge Boulingui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *