Hôtel de Ville de Libreville/Audience : Rosário Bento País chez Léandre Nzué

L’agenda de travail du maire de la commune de Libreville, Léandre Nzué, a été marqué, mercredi 06 Novembre 2019, par l’audience qu’il a accordé à l’ambassadrice de l’Union Européenne (UE) accréditée au Gabon, Rosário Bento País.

Au cours de cette rencontre les deux personnalités ont évoqué la question de l’insalubrité des plages de la Capitale et à ce propos, la plénipotentiaire a dit la disponibilité de l’Union Européenne à accompagner la mairie de Libreville.

L’insalubrité des plages de la Capitale gabonaise préoccupe les autorités de l’Hôtel de Ville et des voies et moyens sont recherchées afin que celle-ci présentent un visage radieux car accueillant très souvent les touristes venus de toutes les horizons. 


C’est dans ce cadre que le premier magistrat de Libreville a accordé une audience, mercredi, à une délégation de l’Union Européenne conduite par son ambassadrice, Rosário Bento País.

«Avec monsieur le Maire, nous avons soulevé le problème de l’insalubrité de la ville, et particulièrement les plages. Nous voulons les maintenir dans un état de propriété visible», a soutenu, Rosário Bento País.

Au terme de cette audience Léandre Nzué a offert un cadeau à son hôte qui s’est montrée particulièrement ravie et pour renvoyer l’ascenseur, elle a invité le maire à visiter très prochainement sa résidence.

Aimé Serge Boulingui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *