Journée citoyenne : La coordination Ajev 1er arrondissement au CHUL

C’est pour appliquer la mesure prise par le président de la République, Chef de l’État, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, celle relative à la journée citoyenne célébrée chaque 1er samedi de mois sur l’ensemble du territoire national, que la plateforme associative AJEV s’est cette fois-ci rendue au Centre Hospitalier universitaire de Libreville . Objectif, offrir quelques présents aux nouveaux nés.

Mettant en œuvre l’action collective au profit des populations, l’Association des Jeunes Émergents Volontaires AJEV s’est rendue samedi 4 mai 2019 au Centre Hospitalier Universitaire de Libreville (CHUL), précisément au service de maternité afin d’y apporter des présents aux nouveaux nés et aux mamans. Ces dernières ont reçu à mains propres, des moustiquaires imprégnées, biberons, couches, packs d’eau, lingettes et biens d’autres.

Des présents pourvus par la délégation de la coordination AJEV du 1er arrondissement de Libreville. Une assistance à laquelle ont bénéficié de nombreuses femmes.
Profitant de cette occasion, L’AJEV a adressé ses sincères remerciements au personnel administratif et médical du CHUL pour l’accueil chaleureux qui leur a été réservé.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *