Journée citoyenne : Le Mouvement  Républicain et Citoyen lance les travaux de réaménagement de la  voie secondaire à Malibé

Raphaël Nze Minko et Gabriel Ovono,  respectivement Vice-président et secrétaire général adjoint du MRC, viennent de lancer les travaux de réhabilitation de l’axe routier Malibé. Une initiative qui tombe au bénéfice des populations, jadis durememen éprouvées.

C’est un véritable cris de soulagement pour les habitants de cette localité du 1er arrondissement de la commune d’Akanda, qui assistent aux travaux de réfection  de la voie secondaire de Malibé.

En pareille saison, la forte pluviométrie dégrade la route et la rend moins praticable par les automobilistes et les riverains. Les travaux entamés se poursuivront sur une période de 4 jours à la grande satisfaction des riverains, qui ne savaient plus à quel saint se vouer, en cette période pluvieuse.

Le Mouvement Républicain et Citoyen  est plus que jamais déterminé à améliorer les conditions de vie des populations, conformément à l’orientation du chef de l’Etat, Son Excellence Ali Bongo Ondimba.

Aubin Itsoma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *