Journée citoyenne: Le Mouvement Républicain et Citoyen ( MRC) au chevet des sinistrés d’Ambowè.

Le Mouvement Républicain et Citoyen s’est porté garant ce 2 novembre, pour la réhabilitation du logement d’une famille sinistrée à Ambowè, dans le 1er arrondissement de Libreville. Un acte de solidarité qui intervient dans le cadre de la célébration de la journée citoyenne en ce mois de novembre.

MRC est une association apolitique qui prône  le bien-être social. C’est donc à ce titre qu’elle a répondu au cris de détresse d’une famille durement éprouvée par les intempéries qui sévissent actuellement l’ensemble du territoire national.

Cet élan de solidarité envers la famille éprouvée intervient dans le cadre de la journée citoyenne décrétée par les plus hautes autorités du pays, en tête desquelles, le Président de la République, Ali Bongo Ondimba. Une journée qui consacre l’amélioration du cadre de vie des populations dans le but de promouvoir la solidarité envers les plus faibles.

Instant d’intervention des jeunes de l’association, en faveur du compatriote éprouvé par les intempéries

Une action qui a été très appréciée par  habitants d’Ambowe qui souhaitent que de telles initiatives se pérennisent au sein de l’arrondissement.

Aubin Itsoma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *