Journée Citoyenne/Nkembo: don de matériel par le Wabouna à l’ANPHG

Le mouvement des entrepreneurs engagés «Wabouna», a fait don de plusieurs matériels, dispositifs, accessoires divers et variés à l’association nationale des personnes handicapées du Gabon (ANPHG).


C’est à l’occasion de la journée citoyenne organisée samedi, au siège de social de l’association nationale des personnes handicapées de Nkembo que, le mouvement des entrepreneurs engagés Wabouna, que préside, Hercule Nzue Souala, a procédé à la remise de plusieurs lots aux personnes qui souffrent de problèmes d’autonomie.


Il s’est agit, entre autres, des matelas, gazinière, des béquilles, des bouteilles de gaz, télévisions plasma, débroussailleuse, quelques trousseaux scolaires, etc. 


«Aujourd’hui c’est une satisfaction pour nous de voir tous les wabounistes fédérer autour de geste qui marque la célébration des deux ans de nomination au poste de directeur de cabinet de l’un de nos membres d’honneurs, Brice Laccruche Alihanga», s’est réjoui, Hercule Nzue Souala.

Pour lui, c’est conformément à la promesse faite à des compatriotes, de la cité des personnes à mobilité réduite, que le mouvement des entrepreneurs engagés Wabouna a honoré son engagement par la réfection de 15 logements et par le financement de plusieurs micros projets afin de rendre autonomes et indépendants ces gabonais et gabonaises qui souhaitent vivre de façon digne. 

Pour sa part, la présidente de l’association nationale des personnes handicapées du Gabon (ANPHG), Nabila Fatoumata Linda, a remercié l’action du wabouna. Notamment, la réfection des bâtiments, la dotation en matériels, et bien d’autres.

«En réaction du geste de wabouna nous venons respectivement leur adresser nos sincères remerciements suite à l’action manifeste à l’égard de notre communauté notamment, la réfection de leur lieu d’habitation, dotation en matériels roulants, financement des petites AGR et bien d’autres accessoires», a-t-elle souligné.

Aimé Serge Boulingui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *