Journée internationale de la femme: Un concert live 100% féminin prévu ce vendredi 8 Mars au Jardin Botanique

À l’occasion de la célébration de la journée destinée à la femme, le label Direct Prod et l’Appel des Milles et Une, ont ténu à organiser la première édition de «Choeur de femmes». Un concert live 100% féminin qui rend hommage aux icônes de la musique africaine.

C’est à la faveur d’une conférence de presse animée jeudi 07 Mars courant, au Palais des Sports de Libreville que les promoteurs de la première édition Chœur de Femmes ont annoncé le concert live 100% féminin dédié à deux chanteuses Afro-zouk. À savoir, Monique Seka et Grâce Decca respectivement originaires de la Côte d’Ivoire et du Cameroun.

Pour cette édition, une flambée d’artistes de femmes chanteuses démarquées sur le continent courant l’année 2018, prendra part à ce concert live. Il s’agit de Charlotte Dipanda et Daphné. (Cameroun), Josey (Côte d’Ivoire), Nicole Amogho, Shan’l, Luriane Ekondo, Chandrika.

Ce projet, qui s’inscrit dans le cadre de la valorisation de la femme africaine, va permettre d’offrir à la jeune génération des moments de partage d’expériences mais aussi de pérenniser la promotion de la musique féminine africaine.

Aimé Serge Boulingui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *