Julien Nkoghe Bekale en communion avec la population de Ntoum.

L’enfant du Komo Mondah, Julien Nkogue Bekale, a communié le weekend écoulé avec les siens. Objectifs, remercier le Président de la République, Ali Bongo Ondimba d’avoir placé haut, Julien Nkogue Bekale à la prestigieuse fonction de Premier ministre, chef du gouvernement.

C’est dans cette optique que les populations de la commune de Ntoum ont manifesté leur enthousiasme au numéro Un gabonais, pour la nomination de leur fils à la tête du gouvernement.

Réunis au siège du parti démocratique gabonais (PDG) de Ntoum, les autorités de la localité, les chefs traditionnels, les jeunes, ont sollicité de la part de leur frère et fils, l’engagement du gouvernement pour faire aboutir les projets initiés en faveur de la localité ainsi que le reste du pays.

A

Temps forts de la rencontre

u sujet des difficultés que rencontre le pays depuis ces quelques années, Julien Nkogue Bekale a promis de poursuivre la perspective de son prédécesseur, Emmanuel Issoze Ngondet, par la résolution des problèmes dans les délais les plus courts.

Il a par la suite invité les hommes et les femmes de la contrée à rester unis pour le développement du pays, ainsi que la politique du Chef de l’État. À qui il a présenté ces remerciements d’avoir eu confiance en sa modeste personne.

Aimé Serge Boulingui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *