Le RFPMPG porté sur les fonts baptismaux

Le réseau des femmes professionnelles Maritime et portuaires du Gabon (RFPMPG), que dirige Adeline Abidi Adiahenot, a effectué sa sortie officielle mardi à Owendo (Sud-Est de Libreville), dans le but de promouvoir la représentativité des femmes dans les sphères décisionnels de l’État.

Il s’agit de créer un cadre d’échanges à l’effet de renforcer les liens de fraternité et d’amitié entre les membres du Réseau des Femmes Professionnelles Maritime et Portuaires du Gabon.

Placé sous la houlette du ministre des transports et de la logistique, Justin Ndoudangoye, la cérémonie de sortie officielle s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités politico-administratives. Parmi lesquelles la marraine, Madeleine Berre, par d’ailleurs, ministre de la Fonction Publique, de l’Innovation du Service Public et du Travail qui a promis oeuvré aux côtés des femmes de ce réseau pour le bien-être de celui-ci.

À noter que le RFPMPG s’inscrit en droite ligne de la vision politique du président de République, Ali Bongo Ondimba qui vise à promouvoir la femme gabonaise.

Willy Arnauld Nguimbi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *