Libreville/Entrepreneuriat: Le SIFLAI promet une rencontre d’envergure ce 08 Juillet

La responsable du sommet international des femmes leaders d’Afrique et inspirantes (SIFLAI), Sidonie Flore Ouwé, a annoncé jeudi dernier, à la faveur d’une conférence de presse, à Agondjet, la tenue d’une rencontre internationale de la femme à Libreville. Objectif, susciter la pleine autonomie de la femme.

Une semaine durant, les femmes d’horizons divers: Afrique, Amérique et Europe, plancheront sur des thématiques importantes, entre autres celles relatives à l’autonomisation de la femme. Des pistes claires pouvant susciter d’une manière générale, la ferme volonté des gabonaises à envisager l’option de la création des activités génératrices des revenues (AGR).
Au cours de ces échanges prévus pour se tenir le 08 au 16 juillet courant, dans la grande salle de conférences d’Arambo, l’immeuble abritant les services du ministère de l’économie, seront abordées une série de thèmatiques.
Il s’agit plus exactement de «l’autonomisation de la femme. La session ministérielle, à savoir, créer des opportunités d’affaires entre femmes africaines, américaine, européenne, etc. La paix et la sécurité. Les grossesses précoces, les femmes victimes de viol»

Aimé Serge Boulingui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *