Législatives 2018: Kassa Kassa Karen communie avec les populations du 1er arrondissement de Tchibanga

Le candidat des jeunes, porté par le mouvement politique le Relais des Jeunes pour le Changement (RJC), M. Karen Kassa kassa a animé une grande causerie politique le jeudi 02 Août 2018, dans le 1er arrondissement de la commune de Tchibanga, précisément au quartier dit La Carrière, chez le Chef dudit quartier
En prélude aux élections législatives, plusieurs candidats affutent leurs armes pour la grande bataille qui s’annonce rude dans certaines circonscriptions électorales du pays.

C’est le cas du candidat du mouvement politique le Relais des Jeunes pour le Changement (RJC), de M. Karen Kassa Kassa qui animait, le 02 Août 2018 dernier, une grande causerie aux allures de meeting du fait de la mobilisation des jeunes et même des sages venus en nombre important l’écouter.

Inconnu du cadre politique de la localité, le candidat du RJC joue la carte de la jeunesse avec un message franc et rénovateur, un message salué par les populations du 1erarrondissement et même par ses adversaires politique; le cas du PDG.

Par la voix de l’un de ses militants ayant apprécié le fait que le candidat soit l’un des rares jeunes à ne pas manquer de respect ou menacer ses adversaires politiques.

Rendre la jeunesse de Tchibanga autonome, est l’un des chantiers du futur candidat: « Rendre les jeunes autonomes à travers la formation aux métiers prêt à employer. Le lancement de l’entrepreneuriat chez les jeunes en favorisant la création des micros projets, l’incitation aux projets agricoles.
Volet santé ; la formation des jeunes filles dans les métiers d’infirmière, infirmière assistante ou aide accoucheuse afin de pallier au déficit de main d’œuvre.
Aussi l’électrification dans des villages de mon canton, en installant des panneaux solaires », s’est-il prononcé aux jeunes de sa circonscription électorale.

« Je ne suis pas venu ici pour vous faires des promesses en l’air comme certains hommes politiques, je vais m’appuyer sur la contribution du chef de l’Etat son excellence Ali Bongo Ondimba et l’aide des ONG internationales car nous voulons faire de Tchibanga une ville moderne. Croyez-moi nous avons une nouvelle vision », a t-il ajouté.

Déterminé à guider la jeunesse de Tchibanga vers une nouvelle direction, Karen kassa kassa sera certainement le candidat qui redistribuera les cartes au cours de l’élection législatives dans le premier arrondissement de la ville de Tchibanga.

Avec mediaposte.ga

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *