L’expression de gratitude de BLA au chef de l’Etat

Jeudi 7 novembre 2019, Brice Laccruche Alihanga est passé de Directeur de Cabinet d’Ali Bongo Ondimba, pour occuper un poste ministériel. Sur sa page Facebook officielle, il a tenu à exprimer sa gratitude au chef de l’Etat, et à l’ensemble du peuple gabonais.

« Ce soir, ma mission en tant que directeur de cabinet du président de la République gabonaise est arrivée à son terme », a-t-il écrit, tout en précisant qu’il se portait désormais vers d’autres challenges, pour le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba. « Dès demain, je poursuivrai ma mission au service du président et du pays ». Voilà qui est on ne peut plus explicite.

Loin de s’arrêter, Brice Laccruche Alihanga a ajouté : « Ces deux dernières années, suivant la volonté du chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, jamais autant de réformes n’ont vu le jour au Gabon ».  Et: « Je tiens à réaffirmer ma profonde gratitude et mes sincères remerciements à l’endroit du président […] pour l’honneur qu’il m’a fait de le servir ».

En exerçant de hautes fonctions au Palais présidentiel, BLA estime avoir vécu une expérience formidable : « Durant ces deux années exceptionnelles, je peux dire que j’ai tout donné, tout sacrifié pour le président et pour notre pays. Cela restera pour moi une grande satisfaction ». Concluant:  « Je tiens à remercier très chaleureusement les Gabonaises et les Gabonais pour les nombreux messages qu’ils m’ont d’ores et déjà adressés ».

Agnès Limori

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *