Logements Sociaux/SNI: 200 habitants de Bikélé raccordés au réseau électrique

Une grande délégation de la société nationale immobilière (SNI), conduite par son directeur général, Hermann Kamonomono, et une équipe technique de la société générale de tous travaux (SGTT), ont procédé, le 26 Juin courant, à l’évaluation des travaux de raccordement en électricité des logements sociaux de Bikélé dans le troisième arrondissement de la commune de Ntoum.


C’est à l’occasion d’une visite guidée que les deux délégations, ont lancé officiellement la première phase du raccordement en réseau électrique de plus de deux cents (200) habitants. Un projet qui intervient six (6) mois après le lancement des travaux du chantier des logements sociaux de Bikélé.

Intervenant sur cette question, le patron de la société nationale immobilière, Hermann Kamonomono, s’est exprimé en ces mots : «il était question de procéder à une étude technique des travaux de raccordement des habitations au réseau électrique dans un délai de trois mois». 

Puis, il a ajouté qu’à l’issue de cette  période «nos compatriotes pourront se connecter et disposer d’électrification comme tous les gabonais qui vivent dans d’autres quartiers de la capitale».

Dans cette optique, le numéro 1 de la SNI, Hermann Kamonomono, a tenu à rassurer l’opinion sur la nécessité de poursuivre les travaux, cette fois-ci, avec en ligne de mire, l’adduction en eau potable. 


Aimé Serge Boulingui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *