L’ONG-JDC appelle les commerçants à faire preuve d’humanisme

Le président directeur général de l’Ong-Jeunesse Dynamique et Conscience (ONG-JDC), Pierre Legrand Mba Eyi, a appelé, le weekend écoulé, les opérateurs économiques affiliés à sa plateforme de ne point rentrer en grève.

C’est à l’occasion d’une déclaration organisée à son siège à Libreville que le président de l’ONG-JDC a tenu à s’exprimer avec les médias locaux.

Depuis peu, il y a au sein des syndicats des commerçants plusieurs incongruités notamment, au niveau des contrôles intempestifs, certes. Le président de l’ONG-JDC, Pierre Legrand Mba Eyi, a estimé que seules les autorités compétentes ont la décision de solution.

«J’invite les opérateurs économiques affiliés à sa plateforme que les démarches sont entreprises auprès des autorités compétentes en tête desquelles, son excellence Monsieur le Maire de la commune de Libreville, Léandre Nzué en vue de résoudre les difficultés auxquelles font face les commerçants», a-t-il dit.

Pour se faire, il a exhorté ses adhérents à faire preuve de vigilance dans l’exercice de leurs activités. Tout en sollicitant les uns et les autres à vaquer à leurs occupations quotidiennes et de ne pas prendre part à certaines réunions susceptibles d’inciter au désordre.

Aimé Serge Boulingui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *