Municipalité: Léandre Nzué offre 280 tables aux commerçants du Conteneur

L’édile de Libreville, Léandre Nzué, via son directeur des marchés, Jean Jacques Mve Ondo, a offert, deux cent quatre-vingts (280) tables aux femmes et hommes commerçants de la zone dit Conteneur, à Mont-Bouet, sise dans le 2ème Arrondissement de Libreville.Une action qui participe de l’assainissement des marchés.

Ce don qui a été remis pour sa première phase par le directeur du développement de la gestion des espaces commerciaux et industriels, communément appelé, le directeur des marchés, Jean Jacques Mve Ondo, représentant le maire central, Léandre Nzué, a eu lieu le lundi 29 Octobre courant, au Marché de Petit-Paris, axe Conteneur.

Vues partielles du don

Le directeur des marchés, dans son mot circonstanciel, a indiqué que ce don s’inscrit dans la mise en œuvre de la volonté du maire de Libreville, à assainir les marchés. «Les commerçants de cette zone aujourd’hui sont assez satisfaits du travail mené par la mairie», a-t-il dit.

Au nom des commerçants, Odette a adressé ses remerciements à l’endroit de la délégation municipale conduite par Jean Jacques Mve Ondo, directeur des marchés pour ce don. Qui d’après elle, viendra soulager ou réduire le problème de tables dans le marché.

Aimé Serge Boulingui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *