Nourredine Bongo Valentin reçoit le soutien du collectif des leaders gabonais

Plusieurs présidents des mouvements associatifs, réunis, lundi 20 Janvier 2020, au sein du collectif des leaders gabonais (CLG), ont apporté leur soutien au coordinateur général des affaires présidentielles, Nourredine Bongo Valentin dans son élan des résultats positifs pour le pays.

Après le mouvement Ali doit rester (Madore), c’est au tour du collectif des leaders gabonais d’apporter son soutien à Nourredine Bongo Valentin, coordinateur général des affaires présidentielles et plus que probable candidat dans les activités politiques auprès d’Ali Bongo Ondimba pour les échéances futurs.

«Devenu coordinateur, le jeune Noureddine Bongo Valentin trouve un soutien sans pareil auprès de ses compatriotes, les compatriotes avec lesquels il étend travailler main dans la main, dans la transparence totale. C’est ainsi que les témoignages fusent de partout pour dire la bonté, la volonté et l’engagement de jeune déterminé à aider à la construction de son pays», a lancé, Axel Okoumba Nkoghe, porte-parole du CLG, dans une déclaration à Libreville.

Avant d’ajouter qu’« à vous monsieur le Président de la République, Ali Bongo Ondimba, la jeunesse gabonaise est restée triste et inquiète pendant un an, à cause de vos ennuis de santé. C’est fort de cette espérance que nous vous lançons un appel à candidature pour les élections présidentielles de 2023».

Aimé Serge Boulingui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *