Nouvelle ambition RSE pour le Gabon: Eramet lance son nouveau produit «transformons les regards»

Le groupe Eramet lance une campagne institutionnelle dénommé : «Transformons les regards» qui a pour objectif principal de présenter aux partenaires et aux populations un engagement en matière de responsabilité sociétale d’entreprise (RSE) au Gabon. 

C’est dans le beau cadre d’un Hôtel de la place à Libreville qu’Eramet, partenaire privilégié des secteurs sidérurgie, a, au cours d’une conférence de presse, lancé son nouveau produit «Transformons les regards», mardi 24 Septembre courant, devant un parterre des professionnels des médias.

Eramet groupe minier et métallurgique mondial qui compte plus de 13.000 collaborateurs dans une vingtaine de pays, vient de mettre sur pied son produit à destination de sa nombreuse clientèle dans l’ensemble du territoire national.

Comme dans l’ensemble de ses pays d’implantation, le Groupe Eramet et ses filiales Comilog et Setrag y déploient une politique RSE ambitieuse en matière de développement local, de création d’emplois durables et la protection de l’environnement. 

Aimé Serge Boulingui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *