Œuvre sociale/Covid-19: Léandre Nzué offre 300 kits alimentaires aux familles vulnérables d’Avéa

Le membre du bureau politique du parti démocratique gabonais (MBP-PDG, au pouvoir), Léandre Nzué, par ailleurs, maire de la commune de Libreville via son Chargé de mission, Symphore Ekomi Ekomo, communément appelé, Ramsès Ekomi, a fait, le 26 Juin 2020, un don de trois cents (300) kits alimentaires à plusieurs familles précaires du quartier Avéa dans le cadre de la riposte contre la Covid-19.

La bénéficiaire aux côtés du chargé de mission Ramsès Ekomi

Après les quartiers Cocotiers, la Campagne, Plaine-Orety et autres, aujourd’hui, Ramsès Ekomi a poursuivi cette action de solidarité lancé par le chef de l’État en remettant des vivres aux ménages du quartier Avéa dans le deuxième arrondissement de la commune de Libreville. 

«La caravane de Monsieur Léandre Nzué va s’étendre dans d’autres quartiers du deuxième arrondissement. Aujourd’hui, nous sommes au quartier Avéa, le fief politique de Monsieur Léandre Nzué», a indiqué, le chargé de mission, Ramsès Ekomi, rassurant que «Monsieur Léandre Nzué est un homme de parole. Il dit ce qu’il fait, il fait ce qu’il dit».

Ces aides alimentaires qui ont été fournies par Léandre Nzué, consacrent les valeurs de solidarité ainsi que les efforts déployés à l’échelle nationale pour atténuer l’impact socioéconomique de la crise induite par la pandémie du Covid-19.


Ramsès Ekomi, par ailleurs, président du mouvement Ali doit rester (Madore), a souligné que suite au dispositif tout azimut, le natif du deuxième arrondissement de la commune de Libreville, Léandre Nzué pour faire face aux répercussions du Covid-19, un don de 300 kits alimentaires ont été distribués aux familles vulnérables.

«Je voudrais une fois de plus rappeler ici que c’est un don de Monsieur Léandre Nzué. Léandre Nzué est un leader, un soutien loyal du chef de l’État. Il a instruit à tous ses fans de se mettre sur le terrain pour préparer 2023. Il est un élu du peuple. Il est un élu du PDG, premier citoyen de la commune de Libreville par ses fonctions. Il doit apporter une brillante victoire au chef de l’État en 2023», a-t-il martelé.

Aimé Serge Boulingui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *