Passation de charges: Installation du nouveau secrétaire générale du ministère du pétrole, du gaz et des hydrocarbures

Le ministre du pétrole, du gaz et des hydrocarbures, Pascal Houangni Ambouroue a investi mercredi 13 Mars courant, Liliane Nadège Ngari ep Onanga Y’obegue dans ses fonctions de Secrétaire Général placé sous sa tutelle.

Le membre du gouvernement a rappelé au nouveau Secrétaire Générale son devoir de faire fonctionner le secrétariat général du ministère, de traiter les dossiers de l’État avec célérité et efficacité.

Le premier responsable du pétrole, du gaz et des hydrocarbures, Houangni Ambouroue reste confiant de son esprit d’équipe en vue de la mise en œuvre des politiques publiques.

Le secrétaire général, Liliane Nadège Ngari ep Onanga Y’obegue s’est, quant à elle, engagée à veiller scrupuleusement au bon fonctionnement du secrétariat général afin de permettre au ministre de tutelle de bien assumer ses différentes attributions selon les textes en vigueur de la constitution gabonaise.

Elle a tenu à renouveler aux employés du ministère sa volonté de travailler avec eux. Ainsi, leur requiert-elle la discipline, le sérieux, l’efficacité et l’efficience en vue d’une administration publique au service des attentes de la population.

Dans ses propos de circonstance, le secrétaire général sortant, Jean-Philippe Ndong Biyohe s’est réjouie d’avoir apporter sa contribution dans le cadre de la coordination de certains dossiers de l’action gouvernementale et de l’administration publique.

Aimé Serge Boulingui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *