Passation des charges: Justin Ndoudangoye patron du ministère des Transports, de l’Équipement, des Infrastructures et des Travaux Publics

Le secrétaire général du gouvernement, Jonas Lola Mvou, a procédé, mardi 08 Octobre courant, à l’installation de Justin Ndoudangoye, en qualité de ministre des Transports, de l’Équipement, des Infrastructures et des Travaux Publics, en remplacement d’Arnaud Calixte Engandji Alandji, appelé à son administration d’origine.

Quatre (4) jours après l’officialisation du réaménagement du gouvernement décrété par le président de la République, Ali Bongo Ondimba en date du 04 Octobre courant, sur proposition du premier ministre, Julien Nkoghé Bekalé, quelques ministres sont déjà rentrés dans leurs nouvelles fonctions.

Il s’agit entre autres, du ministre, Justin Ndoudangoye et du ministre du Tourisme, du Commerce, des Petites et Moyennes Entreprises, Petites et Moyennes Industries, Jean Marie Ogandaga. Justin Ndoudangoye et Jean Marie Ogandaga ont pris les rênes de ces deux départements ministériels stratégiques pour l’économie du pays. 

Le ministre sortant, Arnaud Calixte Engandji Alandji, a félicité et souhaité du fond du cœur, la bienvenue au ministre rentrant, Justin Ndoudangoye. Il a également remercié le personnel pour son accompagnement, et surtout invité ce dernier à accompagner la nouveau ministre dans ces nouvelles tâches ministérielles.

Pour sa part, le ministre des Transports, de l’Équipement, des Infrastructures et des Travaux Publics, Justin Ndoudangoye, a remercié à nouveau le président de la République et le premier ministre pour la confiance placée en lui et le ministre Arnaud Calixte Engandji Alandji pour le travail abattu durant près de deux ans. 


Le nouveau challenger a rassuré de poursuivre avec sérénité et dextérité les réformes engagées en vue d’atteindre les objectifs escomptés du chef de l’État et ceux des populations.

Aimé Serge Boulingui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *