Passation des charges/PDG: Christophe Nze Mba installé dans ses fonctions de secrétaire provincial de l’Estuaire

Le secrétaire national du parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), en charge de l’animation politique dans la province de l’Estuaire, Augustin Ndong Mba, a procédé, vendredi, à l’installation de Christophe Nze Mba dans ses fonctions de secrétaire provincial de l’Estuaire.

L’ancien siège du parti démocratique gabonais, sise en ville, dans le troisième arrondissement de Libreville, a servi de cadre à la cérémonie de passation de service entre les deux secrétaires provincial de l’Estuaire sortant, Albert Oyame, et l’entrant, Christophe Nze Mba.

Le secrétaire provincial de l’Estuaire sortant a félicité son successeur pour ses nouvelles fonctions tout en lui souhaitant plein succès dans l’exercice de cette nouvelle tâche politique.

«Celui qui arrive n’est pas un bleu. Il a été secrétaire de section, secrétaire fédéral, secrétaire départemental, pour le compte du parti démocratique gabonais. C’est quelqu’un qui sait de quoi il s’agit. Donc, je voudrais dire aux militants et aux militantes de lui faire confiance», a indiqué, Albert Oyame, par ailleurs, maire du deuxième arrondissement de Libreville.

Intervenant pour sa part, le nouveau secrétaire provincial de l’Estuaire, Christophe Nze Mba a, tout d’abord, tenu à remercier le directoir du parti démocratique gabonais (PDG), de lui avoir fait à nouveau confiance pour cette nouvelle charge au sein du parti.

Il a ensuite, félicité Albert Oyame pour le travail abattu au secrétariat provincial de l’Estuaire. «Nous avons pour ambition de continuer ce travail. Sinon de l’amplifier. Les élections présidentielles se pointe de à l’horizon», a-t-il déclaré. Invitant, l’ensemble des militants au travail afin de tout mettre en place pour pérenniser l’action du président du parti démocratique gabonais, Ali Bongo Ondimba.

Aimé Serge Boulingui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *