Retour au bercail d’Ali Bongo: Le PDG annonce l’effectivité du 51ème anniversaire en différé du parti pour ce week-end

Le parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), a officiellement annoncé, à travers un point-presse animé mardi à son siège, à Louis, la célébration en différé de ces 51 ans d’existence.

Plusieurs activités seront organisées pour marquer cet anniversaire qui coïncide non seulement avec l’avènement du PDG à la magistrature suprême mais également avec le retour définitif du président de la République, Ali Bongo Ondimba après plus de quatre (4) mois passé hors du pays pour des raisons de santé.

«Comme convenu, ce week-end des 30 et 31 mars 2019, sera consacré à la célébration en différé du 51ème anniversaire de notre parti, sur toute l’étendue du territoire national», a déclaré le porte-parole, Estelle Flore Angangou, conseiller du président auprès du secrétaire général du PDG.

Pour elle, c’est l’occasion de renforcer la cohésion et de rassurer tous les compatriotes sur la volonté et l’énergie décuplées du chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, à poursuivre sa mission au service du Gabon.

C’est dans cette optique qu’elle a par ailleurs, appelé les compatriotes à la vigilance, à la prudence et à la prudence, face aux formules politiciennes «creuses», à la langue de bois et à la mauvaise foi en politique de certains leaders d’opinion.

Aimé Serge Boulingui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *