Signature de la convention d’un contrat de partenariat entre Clovis Nzong et Rapid’Foods

C’est à l’occasion d’une conférence de presse tenue jeudi, à Libreville que le responsable du restaurant Rapid’Foods, Hercule Nzue Souala et le blogueur gabonais de la page Facebook, Clovis Nzong, ont paraphé des documents de transfert de gestion de ladite entreprise.

Cette convention de partenariat de six (6) mois d’une valeur de six (6) millions de francs CFA avec Rapid’Foods a été rendu possible au terme des annonces lancées dans les réseaux sociaux par Hercule Nzue Souala.

Rapid’Foods réunit les grands savoir-faire des jeunes gabonais en matière de restauration et de gestion pour offrir un service de qualité sous le regard de son chef étoilé Nzue Souala. 

Aujourd’hui avec la signature de partenariat du nouveau top manager, Clovis Nzong, la future image du restaurant Rapid’Foods disposera désormais d’une grande visibilité sur la scène internationale via sa page Facebook de plus de six (6) millions de vues.

«Je suis heureux que les charges dont vient de me confier le fondateur de Rapid’Foods se concrétisent aujourd’hui avec la signature de cette magnifique convention. En effet, j’ai à coeur d’harmoniser l’offre commerciale de Rapid’Foods, afin de répondre aux exigences d’un public toujours plus nombreux» a déclaré, Clovis Nzong, le nouveau patron de Rapid’Foods.

Hercule Nzue Souala, fondateur de Rapid’Foods, a indiqué : «nous sommes très heureux et honorés d’avoir lancés ce projet d’exception. Nous mesurons pleinement la responsabilité qui est la nôtre dans le développement d’un partenariat innovant, équilibré et mutuellement bénéfique pour le Rapid’Foods et ses clients. Le Relais de Clovis Nzong va aussi permettre à ses milliers de visiteurs de prolonger leur expérience culinaire dans les meilleures conditions».

Il y a lieu de noter que cette convention permet de mieux répondre aux attentes des clients, de participer à l’augmentation de la fréquentation, de créer de la visibilité et de contribuer à l’autofinancement de Rapid’Foods situé dans les charbonnages.

Aimé Serge Boulingui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *