Sogatra /Passation de charges: Bruno Minko Mi Ngwa hué à sa sortie !

Le jeudi 6 février dernier, aura marqué les esprits des observateurs de part le tapage effectué par les employés de la Société gabonaise de transport (SOGATRA), lors de la cérémonie de passation de charges entre le directeur général sortant, Minko Mi Ngwa et l’entrant Laurent Skitt Okengue.

Une cérémonie qui s’est déroulée sous haute tension, car les employés de ladite entreprise ont fortement hué le directeur général sortant à cause d’une gestion jugée «approximative».

Le départ de Minko Mi Ngwa de la tête de la SOGATRA a sonné comme une délivrance pour les salariés de cette société de transport, qui l’ont ouvertement exprimé par des cris de joie à la vue du débarquement du désormais ex-directeur général.

À ce stade, il ne serait pas faux de dire que la SOGATRA souffrirait d’un grave problème de gestion qui peine à être résolu malgré la succession de directeurs à sa tête.

La SOGATRA semble être victime de ses vieux démons à tel point qu’il paraît aujourd’hui difficile de predire un avenir radieux à son nouveau directeur, Laurent Skitt Okengue.

Jessy Mboukou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *