Sortie du nouveau livre de Daryl Danyel Ekorezock: «Le numérique: pari du présent et de l’avenir» 

L’entrepreneur gabonais du numérique, Daryl Danyel Ekorezock vient de faire son entrée dans les librairies de la Capitale avec un nouveau livre intitulé, «Le numérique: pari du présent et de l’avenir».

À la faveur d’une conférence de presse animée vendredi à Libreville, Daryl Danyel Ekorezock a fait la présentation sommaire de son premier essai du livre devant les adeptes de la littérature. Un ouvrage poignant qui parle de la communication digitale.

Plus de deux mille (2000) exemplaires sont disponibles à la vente à hauteur de dix mille (10.000) FCFA avec livraison gratuite à domicile. Pour l’intérieur du pays, Daryl Danyel Ekorezock compte entreprendre des séries de campagnes dans les établissements afin d’édifier les jeunes sur les contours du numérique.

«Je vais me consacrer à la promotion de ce premier ouvrage en m’assurant au mieux que son contenu soit partagé au maximum afin qu’il suscite d’autres réflexions qui iront plus loin que la mienne», a déclaré, le numéro Un Digicom Média Gabon, poursuivant que le numérique est une affaire commune.

Une séance de dédicace du livre est prévue pour ce samedi 23 Mars à partir de 15h au Karé F à Glass dans le 4e arrondissement de Libreville.

Aimé Serge Boulingui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *