Tournée politique / Nyanga : « Je suis là pour relayer vos doléances au chef de l’Etat » dixit Brice Laccruche Alihanga

Le directeur du cabinet politique du chef de l’Etat, Brice Laccruche Alihanga, a foulé le sol de la Nyanga lundi 2 septembre courant. Objectif majeur de cette tournée politique, être un émissaire d’Ali Bongo Ondimba auprès des populations nynoise. Substance.

La tournée politique de l’émissaire d’Ali Bongo Ondimba dans la Nyanga est consécutive à celle entamée il y a peu, dans le Haut-Ogooué. Reçu par les autorités locales, les hauts dignitaires de la province et les populations, Brice Laccruche Alihanga a délivré un message incisif. « Vous avez vu que partout où nous passons les choses changent. Nous allons faire ce que nous pouvons à courte échéance. Pour le reste, nous ferons un échéancier » a-t-il indiqué.

Edgard Anicet Mboumbou Miyakou recevant le directeur du Cabinet politique d’Ali Bongo Ondimba

Il s’agit pour le directeur du Cabinet politique du président de faire un relais fidèle du message d’Ali Bongo Ondimba aux populations de cette partie du pays, en ce que ce dernier priorise l’action concrète et les résultats. « Je suis là pour relayer vos doléances au Chef de l’Etat, nous nous engagerons sur ce que nous pouvons faire.» a-t-il clairement précisé.

Antoine de Padoue Mboumbou Miyakou saluant chaleureusement l’émissaire d’Ali Bongo

Dans son adresse, Brice Laccruche Alihanga a affiché la ferme volonté du chef de l’Etat à relever les défis de la Nyanga. Un message entendu par les populations.

Joseph Mundruma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *