Tournéepolitique de Bla/Estuaire: forte mobilisation des populations de Libreville


Le Stade d’entraînement de Nzeng-Ayong à travers la clôture de la tournée politique du messager d’Ali Bongo Ondimba a fait le plein le weekend dernier. Une forte mobilisation des populations de Libreville, de toutes les représentations de Jeunes était au rendez-vous.

Dans un discours taillé, le directeur de cabinet civil et politique du chef de l’État, Brice Laccruche Alihanga, a salué les efforts de toutes les organisations politiques et apolitiques présentes à Libreville pour le gigantesque travail qu’ils ont abattu en faveur du président de la République, Ali Bongo Ondimba. 

Le directeur de cabinet du président de la République a remercié les populations de l’Estuaire en général mais la commune de Libreville en particulier pour la qualité de l’accueil.

Il faut également noter que cette clôture politique de Brice Laccruche Alihanga (BLA) entamé depuis plus de deux semaines dans le pays, a été marqué par la présence inopinée du couple présidentiel et de plusieurs ministres en tête desquelles, le chef du gouvernement, Julien Nkoghé Bekalé.

Aimé Serge Boulingui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *