Un bébé naît avec la bobine de contraception que sa mère utilisait pour ne pas tomber enceinte

Des images EXTRAORDINAIRES semblent montrer un nouveau-né tenant la bobine contraceptive de sa mère qui ne l’a pas empêchée de tomber enceinte de lui.

Le bébé peut apparemment être vu en train de serrer le dispositif intra-utérin jaune et noir de sa mère dans sa main à l’hôpital international de Hai Phong dans la ville de Hai Phong dans le nord du Vietnam.

Imparable … il tient la bobine sur son visage.

L’obstétricienne Tran Viet Phuong a déclaré que l’appareil était sorti à la naissance du bébé.

Le bébé l’a tenu fermement dans ses mains lorsque la photo a été prise, prétend-on.

Le Dr Phuong a déclaré aux médias locaux: «Après l’accouchement, je pensais qu’il tenait l’appareil intéressant, alors j’ai pris une photo.

« Je n’ai jamais pensé qu’il recevrait autant d’attention. »

La mère de 34 ans du bébé aurait eu la bobine insérée deux ans plus tôt, mais cela n’a pas fonctionné car elle a découvert plus tard qu’elle était enceinte.

Le Dr Phuong a déclaré que l’appareil avait peut-être été déplacé de sa position d’origine, devenant une forme de contraception inefficace et permettant à la mère de tomber enceinte.

QU’EST-CE QU’UN DISPOSITIF INTRAUTERINE (DIU)?

Il s’agit d’un petit appareil en plastique et en cuivre qui s’insère dans le ventre d’une femme.

  • Un DIU, également connu sous le nom de bobine ou bobine de cuivre, est un dispositif en plastique et en cuivre en forme de T inséré dans l’utérus, qui libère du cuivre pour arrêter la grossesse.
  • Il peut protéger contre la grossesse pendant cinq à 10 ans.
  • Lorsqu’il est inséré correctement, l’appareil est efficace à plus de 99%, selon le NHS.
  • Les femmes peuvent éprouver des périodes plus lourdes, plus longues ou plus douloureuses au cours des trois à six premiers mois suivant leur mise en place.
  • Les médecins préviennent également des saignements légers entre les règles et d’un léger risque de contracter une infection après sa pose.

Source: fr24news.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *